Lire sur iPhone, c’est facile… et agréable : essayez !

6 05 2011

L’idée de lire un livre entier sur un iPhone paraît irréaliste. On se dit que l’écran est trop petit, qu’on passera son temps à tourner les pages, bref, que ce n’est pas fait pour ça. Du coup, on n’essaie pas…

Et pourtant, il y a des gens qui adorent ça ! On peut lire sur iPhone (et probablement sur les mobiles du même type) des livres très longs, sans aucune fatigue, et en oubliant au bout de quelques pages que l’on n’est pas en train de lire sur papier. Avec l’avantage que l’on a toujours son livre à portée de main, que l’on soit dans le métro, dans la salle d’attente du médecin, ou n’importe où.

Le plus facile : mettez vos livres en ePub dans la partie « Livres » de votre bibliothèque iTunes, synchronisez avec votre iPhone, et vous n’avez plus qu’à ouvrir votre livre dans iBooks ! Vous pouvez ajuster la taille des caractères à votre goût, et vous plonger immédiatement dans la lecture…

Vous pouvez aussi utiliser l’application Kindle pour iPhone si vous achetez vos livres sur Amazon, ou encore Stanza… N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre page dédiée aux applications de lecture pour en savoir plus.

Alors, pourquoi ne pas vous faire vous-même votre opinion sur le sujet ? Essayez… et dites-nous ce que vous en avez pensé.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :