ARCA – La prophétie du trône de gloire : c’est parti !

16 05 2011

Ca y est, la diffusion d’ARCA – La prophétie du trône de gloire a commencé ! Les heureux abonnés ont pu recevoir leur premier épisode la nuit dernière.

Il n’est cependant pas trop tard pour rejoindre le feuilleton !

Lorsque vous vous abonnez, vous pouvez en effet choisir soit, de rejoindre la diffusion en cours, auquel cas tous les épisodes publiés jusque là vous seront envoyés d’un coup, et vous recevrez les suivants au fur et à mesure de leur parution ; soit, de démarrer le feuilleton depuis le début à votre rythme (quotidien, ou hebdomadaire, au choix). Cela restera possible même après que la diffusion générale soit terminée.

Une fois que la diffusion générale sera terminée, vous pourrez également choisir de lire plutôt le roman complet en une seule fois (en numérique, ou en papier !).

« ARCA. L’Arche d’alliance. Trois prophéties contradictoires à propos de cet objet mythique : l’une pour les juifs, l’autre pour les chrétiens, la troisième pour les musulmans. À l’aube du XXIe siècle, l’archéologue François Cazaud entreprend des fouilles à Jérusalem, sous l’esplanade des Mosquées, pour tenter de percer l’une des plus formidables énigmes de tous les temps.

Ce feuilleton historique haletant et plein d’humour est aussi une véritable œuvre numérique : au fur et à mesure des épisodes, vous pouvez avoir accès, sur le site du héros, à la documentation historique ainsi qu’au blog qu’il tient tout au long de son aventure (http://francoiscazaud.wordpress.com). Et, pourquoi pas, dialoguer avec lui !

« De l’esplanade des Mosquées à la cathédrale de Chartres, du Sinaï à l’Arc de triomphe de Titus, le lecteur est envoûté, “scotché”, hébété. » Gilbert  Sinoué »

On en parle…


Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :