Vinci Tab, la première tablette pour les moins de 4 ans

22 08 2011

 

Surfant sur le succès des tablettes, Vinci Genius crée une tablette spécialement adaptée  aux bébés. Déjà, certains parents prêtent leur iPad à leur progéniture le temps d’un jeu ou d’une lecture grâce aux nombreuses applications de lecture numérique dédiées aux enfants.

Cette tablette permettra d’aller plus loin ! Technologie de pointe pour les tous petits, fonctionnant sous Android et dotée d’un écran tactile 7 pouces, elle respecte les normes de sécurité permettant un usage sans dager. Renforcée et encadrée par de solides poignées, son ergonomie permet une bonne prise en main par les enfants  dont elle  développe l’éveil au travers d’applications interactives de jeux et de lecture. Vue, ouïe, toucher, (presque) tous les sens seront au rendez vous !

La seule différence avec les tablettes tactiles traditionnelles est l’absence de Wifi ou 3G, celles-ci pouvant être déconseillées pour les enfants en bas âge. En pré-commande sur Amazon au prix de 389 $, vous pouvez visionner, en attendant, la publicité du produit. Une tablette qui ne manquera pas de « réveiller le génie » de votre bébé.

 

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :