Fin de ce blog !

28 03 2013

Bonjour à tous,

Les meilleures choses ont une fin, ce blog aussi ! Il est temps pour nous d’officialiser ce qui était déjà le cas depuis plusieurs mois : ce blog ne sera plus mis à jour ou alimenté de nouveautés.

La principale raison à cela, est que nous estimons qu’il n’a plus raison d’être. Le livre numérique commence en effet à être beaucoup mieux connu en France et dans le monde francophone, notre base d’information pour « non-initiés » est donc de moins en moins utile, et Internet regorge de sites et de blogs publiant toutes les nouveautés et dernières informations relatives au livre numérique. Nous arrêtons donc de relayer ces informations ; en revanche, nous continuerons à donner des nouvelles de notre maison d’édition, bien entendu ! Mais directement dans la partie « Actualités » de notre e-librairie, Bouquineo.fr, qui vient de faire peau neuve (la nouvelle version a ouvert le 22 mars, à l’occasion du Salon du livre de Paris, auquel nous étions pour la première fois présents cette année). Les principales améliorations apportées à Bouquineo.fr sont listées ici.

Nous garderons cependant ce blog accessible pendant un certain temps encore, car le volume mensuel de visiteurs qu’il reçoit reste important (malgré l’absence de publications depuis six mois maintenant !), et il nous semble donc qu’il continue à avoir un certain intérêt aux yeux de pas mal de monde. En revanche, si vous souhaitez échanger avec nous, il faut désormais le faire via notre e-librairie !

En vous remerciant de votre intérêt pour ce blog, et en espérant être de nouveau en contact avec une partie d’entre vous sur Bouquineo.fr,

Bien cordialement,

L’équipe de Bouquineo

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :